Au Bonheur Des Mots a deux ans !

Et plus de 150 chroniques à son compteur, un changement de plateforme de blog pour l'héberger, un passage du simple blog de lecture au blog culturel, touchant à toutes mes passions, et plus seulement à la littérature... En tout cas une aventure qui me tient à coeur et que je compte bien prolonger le plus longtemps possible, et aussi régulièrement que ces six derniers mois !
 
Merci en tout cas à ceux qui me lisent, même si vous n'êtes pas forcément nombreux : ce blog, je l'ai fait avant tout pour moi, pour me souvenir de mes lectures (même si ça fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs bien sûr ! :) ).
N'hésitez donc pas,  encore et toujours, à partager mon adresse avec votre entourage susceptible d'être intéressé par ce que je raconte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire