Coup de Coeur 2013 : les inscriptions jury

 
 
J'ai décidé de présenter aujourd'hui, pour faire un peu de publicité, un projet organisé pour la deuxième année consécutive par Petitebelge66, accompagnée cette année de Yukarie : le coup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2013.
 
Ce projet permet à des auteurs peu connus de se faire découvrir plus amplement sur la toile par l'intermédiaire des blogueurs participants, des réseaux sociaux et de la communauté Livraddict afin d'obtenir la reconnaissance dont ils manquent parfois.
 
Pour s'inscrire, en tant que jury ou auteur, découvrir le fonctionnement du projet et les règles de participation (à lire avec attention), jeter un oeil à l'édition 2012, ça se passe ici, sur le blog dédié à l'évènement. N'hésitez pas à aller y faire un tour !
 
Pour ma part, je me suis inscrite en tant que jury : j'espère être sélectionnée pour prendre part à cette belle aventure, intéressante et vraiment très bien mise en place par ses deux organisatrices. 
 
A très bientôt peut-être pour la suite du projet, si je suis sélectionnée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire